vendredi 9 juillet 2010

On a mieux que les soldes pour ne pas dépenser trop...
...on n'a pas de magasins, à la campagne.
Ok, pour certaines c'est l'horreur, mais devoir attendre pour essayer, bousculer ou se crêper le chignon avec une inconnue qui fait la même taille mais mieux proportionnée que moi, tout ça pour un t-shirt, ça me dépasse et ça réveille trop d'instinct animal (Rrrrr...!)
Je ne suis pas trop dépensière, j'ai quand même fait les soldes : un T-shirt, une tunique et 3 paires de chaussettes... sur le net ! Bien plus pratique !!!...sauf quand on n'a pas l'ADSL...1 « Hourra » pour la campagne...hourra !







C'est clair que je me suis faite niquer avec cette tu-nique minuscule !

Si...je ne...respire plus.......ça devrait...le....faire...
Résultat des soldes : 3 paires de chaussettes.

1 commentaire: